Buffy & Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FAQ SECONDAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mexa
Mexa

Admin


Féminin Messages : 1990

FAQ SECONDAIRE Vide
MessageSujet: FAQ SECONDAIRE   FAQ SECONDAIRE Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:10

Voici un complément de la Faq du forum (si au fur et à mesure des soucis surviennent j'ajouterais les réponses ici)


CONNEXION ET INSCRIPTION

>Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Vérifie tout d'abord que tu es bien inscrit sur le forum, si c'est le cas, vérifie que ta touche MAJ n'est pas enfoncé, si malgré tout sa tu n'arrive toujours pas à te connecter, clique sur le bouton mot de passe oublié.

>Comment m'inscrire
Clique sur le bouton s'enregistrer, puis sur j'accepte le règlement, entre ensuite les informations qui te sont demandées, et te voici parmi nous, pense à faire ta présentation dès ton inscription.



PRÉFÉRENCES DE MON PROFIL

>Comment éditer mon profil
Dans le menu tu cliques simplement sur Profil, pleins de champs sont alors à compléter.

>Comment modifier les préférences de mon profil
Tout simplement en cliquant sur Profil dans le menu et en te rendant dans l'onglet Préférences, tu peux alors modifier toutes tes options, il est recommandé de cocher oui pour la newletter.

>Comment ajouter/modifier ma signature
Tout simplement en cliquant sur Profil dans le menu et en te rendant dans l'onglet Signature, pour l'éditer tu dois te mettre dans le cadre du dessous, tu peux écrire ce que tu souhaites, pour ajouter une image à ta signature, tu dois héberger ton image sur internet, ensuite copier le lien de ton image, dans le cadre où éditer ta signature tu clique sur le bouton image, dans le cadre d'édition ceci devrait apparaître [img][/img] tu colle ensuite le lien de ton image entre les deux.

>Comment ajouter/éditer mon avatar
Tout simplement en cliquant sur Profil dans le menu et en te rendant dans l'onglet Avatar , Attention ton avatar doit mesurer 200*320px , pour mettre une image qui est dans ton pc tu clique sur "Choisissez une image" dans le premier champ, le second champ sert pour une image hébergée.



AUTRES QUESTIONS FRÉQUENTES

>Je suis nouveau/nouvelle que dois-je faire
Tu commences tout d'abord par te présenter, pour cela tu te rends dans le topic Présentation des petits nouveaux, et tu crées un nouveau sujet.

>Pourquoi l'avatar doit-il obligatoirement mesurer 200*320
Simplement parce que cela est plus joli, tout les membres ont des avatars de la même taille, ce qui évite que le forum ne soit pas en parfaite harmonie.

>Pourquoi la présentation est-elle obligatoire
Je répondrais seulement car c'est toujours mieux quand on se connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.fansite.free.fr
 

FAQ SECONDAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy & Angel  :: ■ Aux Portes de Sunnydale ■ :: 
- Réponses de l'Observateur & Topic Invité -
-