Buffy & Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Julie Benz/Darla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mexa
Mexa

Admin


Féminin Messages : 1990

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:17

Pour les news de Julie Benz c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.fansite.free.fr
Mexa
Mexa

Admin


Féminin Messages : 1990

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:17

La ravissante Julie Benz, que l’on a pu suivre dans son rôle de l’inoubliable Darla dans les séries vampiriques "Buffy contre les vampires" et "Angel", et dernièrement dans le rôle de Rita dans la série "Dexter", poursuit sa carrière sur le petit écran avec à présent un rôle chez nos "Desperate housewives".
C’est toujours notre très bien informé Michael Ausiello du site EW qui nous apprend la nouvelle. Benz interviendra dans la saison 6 des "Desperate housewives" dans un rôle récurrent. Elle incarnera Robin, une strip-teaseuse au coeur d’or et diplômée d’un Master en éducation. Sa venue est d’ores et déjà prévue pour au moins 3 épisodes qui seront diffusés courant février sur ABC.
Une arrivée des plus charmantes qui se fera très certainement remarquer au sein de Wisteria Lane.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.fansite.free.fr
Cassi
Cassi

Observateur
Observateur


Féminin Messages : 617

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:56

Han elle va jouer dans Desperate Housewives ?! J'ai hate de vooir ca =D
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY&ANGEL4EVER
BUFFY&ANGEL4EVER

Apprenti Observateur
Apprenti Observateur


Masculin Messages : 271

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:04

Je ne l'ai découvert que tardivement dans la série Dexter vu que TF1 n'a démarré la diffusion de cette série que depuis quelques semaines alors que Canal + en ait déjà à la saison 4. Je savais qu'elle avait rejoint "Dexter" juste après son départ de la série Angel. Je trouve qu'elle joue toujours aussi bien, dans un registre différent vu qu'elle y joue une mère de famille battue et meurtrie qui reprend sa vie en main sans savoir que son nouvel petit ami est en fait un tueur en série.
J'ai hâte de le voir également dans Desperate Housewives.
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
Cassi

Observateur
Observateur


Féminin Messages : 617

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:05

Moi j'ai meme pas vu Dexter x)
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY&ANGEL4EVER
BUFFY&ANGEL4EVER

Apprenti Observateur
Apprenti Observateur


Masculin Messages : 271

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:16

De toute façon, t'aurais même pas le droit de les regarder, la majorité sont interdits aux moins de 12 ans, voire 16 ans l'autre fois !!! loool Je rigole, çà a jamais empêché aucun jeune ce genre d'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
Cassi

Observateur
Observateur


Féminin Messages : 617

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:18

XD Hé oui, ce serait pas la premiere fois que je regarde quelque chose d'interdit au -12 ans xD
Des fois y'a des enquetes policieres interdites au moin de 16 ans a la TV xD
Ca m'a empecher de les regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
buffy123jeux
buffy123jeux

Potentielle
Potentielle


Féminin Messages : 860

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:18

Pressée de la voir dans desperate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy123vente.skyblog.com
Cordy4ever
Cordy4ever

Apprenti Observateur
Apprenti Observateur


Masculin Messages : 168

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:11

Perso j'aime pas trop Julie Benz mais je lai vu dans desperate housewives et elle est géniale xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy-2009.skyblog.com
Cassi
Cassi

Observateur
Observateur


Féminin Messages : 617

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:52

J'l'adore dans desperate Housewives xP
Elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
spikerocks
spikerocks

Observateur
Observateur


Féminin Messages : 620

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:12

Elle va intégrer le casting d'une nouvelle série: "no ordinary family" avec également Michael Chikils (the shield) sur ABC.
Apparemment ce sera l'histoire d'une famille qui après un accident d'avion se découvre des super pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Mexa

Admin


Féminin Messages : 1990

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:00

J'en ai entendu parler, j'ai hâte de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.fansite.free.fr
Mexa
Mexa

Admin


Féminin Messages : 1990

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:23

Julie Benz va être en tête d'affiche dans une nouvelle série : No Ordinary Family


Synopsis : Les Powell ressemblent à la famille américaine typique... enfin jusqu'à leur avion se crash au beau milieu de l'Amazonie dans une eau verte et visqueuse. Après ça, disons qu'ils sont un peu moins typiques ! Jim est un policier frustré, artiste contrarié, et sa femme, Stephanie, est une brillante scientifique. Bien qu'ils soient toujours amoureux l'un de l'autre, la passion n'est plus, la routine s'est installée. Tout cela va changer lorsque Stéphanie emmène Jim et leurs enfants adolescents avec elle dans une de ses recherches en Amazonie et que leur avion se crash. Ils réussissent à s'échapper de la carcasse mais leur pilote n'a pas cette chance. Alors qu'ils reviennent à leur vie d'avant, ils se rendent compte petit à petit qu'ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Jim se découvre une force spectaculaire, Stephanie peut se déplacer à une vitesse folle, Daphne peut entendre les pensées des gens qui l'entourent, même celles de son petit-ami de 16 ans, et le petit-dernier, JJ, se voit doter d'une grande intelligence. Rapidement, les Powell comprennent que tous les pouvoirs du monde ne pourront pas arranger leurs problèmes personnels. Et rien ne va s'arranger lorsque le pilote de leur avion, qu'ils ont laissé pour mort près de la rivière, se réveille...


Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.fansite.free.fr
Cassi
Cassi

Observateur
Observateur


Féminin Messages : 617

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:00

Wouh j'ai envie de voir ca =D
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Buffy

Apprenti Observateur
Apprenti Observateur


Féminin Messages : 227

Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:00


Faudra que je regarde No Ordinary Family , ça a l'air trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Julie Benz/Darla Vide
MessageSujet: Re: Julie Benz/Darla   Julie Benz/Darla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie Benz/Darla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy & Angel -